Guizmo' Nouveau ; Nouveau :p
Messages : 15 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 36 Localisation : Je suis dans ma chambre, chez moi.
| Sujet: Guizmo'. It's Me. Hello World. Jeu 9 Avr - 16:59 | |
| Hey salut Chéri(e) ! Faut te présenter alors éclate toi je t'en prix ! =D
{Jared Padalecki & Chace Crawford}
Prénom : Guillaume Pseudo/Surnom : Gui-Gui, Guizmo', Gui' Age : 20 ans Région : Antibes/Alpes Maritimes (Côte d'Azur)/France Sexe : Masculin Comment as tu connu le forum : Sur un Forum RPG dont je tairais le nom. Et qu'en penses tu ? J'espère qu'il durera. En tout cas, le design est superbe (Jared et Jensen <333). Puis, l'admin' est très gentille (non, j'suis pas un fayot). As tu quelque chose à nous avouer : Fuck Off ! Est-ce que ça te convient ? Non ? alé un petit secret on dira rien : ... J'aime les garçons ... Quelques créations : Je réalise très, très, très, peu de créations car je suis très, très, très nul.
https://2img.net/h/i347.photobucket.com/albums/p476/theshadowboy/HeaderJML-1.png https://2img.net/h/i347.photobucket.com/albums/p476/theshadowboy/VanessaWilliams1.jpg
J'aime : Adam Gregory, Ashley Tisdale, Britney Spears, Chace Crawford, Dustin Miligan, Gaspard Ulliel, Ian Somerhalder, Jared Padalecki, Jensen Ackles, Jude Law, Julian McMahon, Justin Hartley, Justin Timberlake, Kellan Lutz, Lady GaGa, Leighton Meester, Milo Ventimiglia, Paul Walker, Patrick Dempsey, Penn Badgley, Rachel Bilson, Sophia Bush, Zac Efron. Ce sont les célébrités dont je regarde les créations sur les sites et forums de graphisme, principalement. Il y a aussi Kylie Minogue, Madonna et Mylene Farmer mais il n'y en a pas sur elles. J'aime pas : Miley Cyrus, Jonas Brothers, Taylor Swift, Vanessa Anne Hudgens : déjà, je les déteste à la base avec leurs côtés puritains, saints nitouches, conservateurs, républicains, innocents ... | |
|
Lo-diie Hey je m'intègre l'ami !
| |
Steph
| Sujet: Re: Guizmo'. It's Me. Hello World. Jeu 9 Avr - 17:20 | |
| hey Bienvenue ^^ Merci du compliment ! & J'espère que le forum va te plaire =D J'aime bien tes créas | |
|
Messages : 15 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 36 Localisation : Je suis dans ma chambre, chez moi.
| Sujet: Re: Guizmo'. It's Me. Hello World. Jeu 9 Avr - 17:25 | |
| Merci vous deux ^^ Steph', c'est pas beau de mentir, sur mes créas' ^^
| |
|
Steph
| Sujet: Re: Guizmo'. It's Me. Hello World. Jeu 9 Avr - 17:31 | |
| Je ment pas sérieux ^^ J'aime bien c'est simple et mimi comme tout =D | |
|
| Sujet: Re: Guizmo'. It's Me. Hello World. Jeu 9 Avr - 17:33 | |
| | |
|
Steph
| Sujet: Re: Guizmo'. It's Me. Hello World. Jeu 9 Avr - 17:46 | |
| | |
|
G!rly P!nk Nouveau ; Nouveau :p
| Sujet: Re: Guizmo'. It's Me. Hello World. Jeu 9 Avr - 22:42 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé